Les meilleurs duos de la Trackmania Cup 2022

Share

Après plusieurs éditions en ligne de la ZrT Trackmania cup ainsi qu’avec le lancement des inscriptions, les fans vont pouvoir revoir leurs joueurs préférés, à l’Accor Hotels arena. Les premières équipes s’officialisent et voici les meilleures à suivre.

Voici la liste, non exhaustive, des meilleurs duos à suivre pour cette année :

L’incontournable – Bren et CarlJR

Nul besoin de vous parler de leur palmarès ou bien encore de leur talent, mais Bren et Carljr sont bien évidemment de retour pour faire un doublé, ensemble, dans l’Accor Hotel Arena. Ce sera également la première fois que l’on pourra voir la Karmine Corp et Solary s’allier pour une potentielle victoire, alors que la concurrence fait rage en LFL ! Fun fact, leur CEO respectif font aussi la compétition ensemble, LRB et Kameto !


Les petits jeunes – Otaaq et Wosile

Avant de vous parler des vieux de la vieille, Otaaq et Wosile, des étoiles montantes de la scène ces derniers temps. Otaaq faisant partie des 16 meilleurs pilotes de la Trackmania Grand League depuis une saison et Wosile venant tout juste de se qualifier en TMGL, grâce au système de promotions/relégations le week-end dernier, ils connaissent tous les deux une montée, qui plus est, fulgurante.

Précédemment, Wosile était le second pilote de l’écurie Gameward au côté de Gwen et depuis quelque temps, il évolue en tant que pépite de l’équipe Tsun esport. Quant à Otaaq, s’est placé dans le milieu de tableau de cette saison de TMGL avec son équipe Lille esport. Voilà un duo bouillant pour attaquer cette Zrt Cup !


Les Intouchables – Cocow et Cap

Comptabilisant un historique fort important, ils reviennent pour cette compétition. Le duo Cocow et Cap ont un mot à dire aux petits jeunes qui viennent titiller la scène compétitive depuis quelques années. Cocow a d’ailleurs fait quelques exploits sur les dernières LAN en date, comme l’Effrei TM cup ainsi que la Gamers Assembly Mixed, dans laquelle il termine troisième en finale contre Affi et Worker. Même si Cocow est resté sur le banc avec la Team PAX, il enfile une nouvelle fois sont casque pour en découdre avec ses adversaires.

Pour ce qui est de Cap, il s’est retiré de la scène après avoir terminé 11ème de la TMGL:Challenger en 2020 avec son ancienne équipe, Oplon. A noté tout de même qu’il garde un beau palmarès Zrt derrière lui, vu qu’il était en 2019 chez Gamers Origin avec son acolyte Papou. On peut s’attendre à tout cette année au vu des duos astronomiques inscrits pour la compétition.


 Les irréprochables – Spam et Pac

En face de tous ces français, deux valeureux internationaux, Tim “Spam” Lunenburg et Thomas “Pac” Cole de leurs vrais noms, vont faire face à une horde de français qu’ils comptent bien battre pour accéder en phases finales. Ce duo incroyable risque de faire peur à certains habitués à la scène, car à eux deux, ils encaissent un fort palmarès mondial. Pour info, Pac et Carljr ont une rivalité depuis quelques années sur la scène étant donné qu’il s’agit là de deux des meilleurs joueurs du monde !


Les immanquables – Papou et Aurel

Un palmarès de Zrt cup incroyable, ce duo n’est pas là pour enfiler des perles… Outre leur combat en TMGL, ces deux joueurs de qualité se propulseront certainement très loin dans la compétition, puisqu’ils sont tant redoutés par de nombreux joueurs. Comme chaque année, ils sont toujours présents pour défendre leurs couleurs, entre expérience sur scène et online, ces deux joueurs risque de promettre un bon résultat. Aurel lui se débrouille du mieux qu’il peut pour évoluer en comptant les problèmes qu’il doit faire face, comme sa connexion internet ainsi que son setup étrange pour un joueur pro.


Les indestructibles – Gwen et Affi

L’expérience qu’ils ont perçu les précédentes années a déjà porté leurs fruits en TMGL et sur de multiples compétitions. Étant donné que Gwen a remporté les éditions 2020 et 2021 de la Zrt Cup, peut-être qu’il nous fera un triplé cette année, qui sait. Ils sont bien évidemment “le duo” qui provoque une petite angoisse au sein de plusieurs écuries. Même si Affi et Gwen ont une forte rivalité en TMGL, les deux pilotes s’allient pour contrer l’attaque des deux favoris de la compétition.


Les inséparables – Glast et Snow

On retrouve deux joueurs spécialistes en Zrt, ils restent tout de même solides sur des cartes “mixed”, mélangeant tous les environnements du jeu. Grâce à leur expérience sur ce type de carte, le duo a su acquérir certaines compétences que leurs concurrents n’auront pas forcément. Il faut savoir qu’ils étaient, eux aussi, sous le chapiteau de la précédente Zrt. Tous les deux chez BS+ compétition, ils monteront facilement les échelons vers les phases finales.

Ils se connaissent depuis fort longtemps, c’est l’un des atouts majeurs qui fait leur force comparée à d’autres duos. De plus, certains l’ignore, mais Glast fera les qualifications depuis la Corée du Sud, puisqu’il fait ces études dans le pays du matin calme depuis quelques mois. Glast est l’un des joueurs ayant le plus de records dans le top 10 des cartes de ZeratoR, le premier n’est ni plus ni moins Bren.


Les redoutables – Worker et Binkss

Après avoir été victorieux sur les dernières LAN, ce duo risque de nous proposer une performance à couper le souffle. Même si ces deux joueurs ne sont plus en TMGL depuis quelque temps, leur condition actuelle sur le jeu font d’eux, des adversaires surpuissant. Worker s’est illustré en tant que vainqueur de la Gamers Assembly Trackmania Mixed face à Affi et Cocow. Alors que Binkss a montré dernièrement avec Izidream, qu’il pouvait faire la différence, lors de course terriblement stressante.


L’inoubliable – Kappa et Tween

Leur renommée internationale est digne de ce nom, car cette fois-ci ils tenteront encore une fois de titiller les plus grands. En 2019, ils avaient déjà fait, ensemble, la Zrt Cup, avec une très belle performance de leur part, mais celle-ci c’était terminé en Huitième de finale. Ces joueurs expérimentés des projecteurs, auront moins de pression que les plus jeunes joueurs de l’évènement. Kappa et Tween font partie des 25 pilotes les plus rapides au temps, sur les cartes de la campagne de ZeratoR. De quoi donner un bon rendu dans les jours à venir.

Translate »